RENAULT AUXERRE - GROUPE GUYOT
2 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre
Découvrez toutes les informations concernant Concessionnaire Renault RENAULT AUXERRE - GROUPE GUYOT qui se situe au 2 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre (89). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bons échanges avec maud pour le choix et l'achat de notre dacia."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–19:00
- Samedi 09:00–12:00, 14:00–18:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"très bon accueil, personne sympathique, expliquant toutes les étapes de la révision merci encore."
Posté le 12/09/2025 à 10:13"Il est dommage qu il n’y ai pas des etoiles négatives ! A fuir du coté commercial ! Le reste je ne sais pas …. Mais c’est peut etre general du a une politique du groupe 🤷🏼♂️, aucun professionnalisme aucune rigueur ! Si vous souhaitez acheter un véhicule , bin bonne chance !"
Posté le 05/09/2025 à 20:20"Très bon accueil de la première visite à la livraison. Tout le personnel est à notre écoute et très professionnel."
Posté le 02/09/2025 à 18:03"Arrivée pour panne, une date m'a été donné pour les réparations, et j'ai finalement récupéré mon véhicule quelques jours avant. Service disponible, accueillant et à l'écoute. Rien à redire."
Posté le 01/09/2025 à 13:50"Je suis très satisfaite de Renault-Auxerre ! Une équipe vraiment sympathique, professionnelle et accueillante. On s’y sent bien dès qu’on arrive, et le service est toujours au top. Merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur bonne humeur !"
Posté le 25/08/2025 à 12:04"Je fais rarement des commentaires mais je me dois de féliciter chaleureusement cette concession Renault, toute son équipe qui est extraordinaire et sait ce qu’est un Client ! Sur Paris, je pense qu’il doive faire une formation à zéro , surtout les marques concurrentes ! Je tiens à remercier de l’accueil que j’ai eu quand j’ai eu un soucis de pneu crevé, j’ai été conquis par l’écoute et le sens du Client ! En fait, les autres marques sont tellement sûres d’elle, à part on est désolé aucune solution. Eh bien chez Renault, on sait ce qu’est un Client, on sait le recevoir, l’écouter , trouver une solution ! Donc Bravo Renault Auxerre , vous êtes parfait ! Je ne cesserai de faire la promotion de votre marque et de votre professionnalisme ! 🙌🙌🙌🙌"
Posté le 13/08/2025 à 17:43"Très bien accueillis. Conseils professionnels. Une équipe bien coordonnée, efficace, très à l’écoute et souriante. Tous nos remerciements chaleureux à Antonin, Christelle et Tristan."
Posté le 11/08/2025 à 17:08"Un accueil agréable Des services rapides, efficaces, clairs Une équipe bien coordonnée. Merci à Antonin, Christelle et Tristan"
Posté le 11/08/2025 à 17:06"Bon accueil et professionnalisme. Bonne prise en charge du véhicule (révision)."
Posté le 01/08/2025 à 16:05"Accueil et efficacité du personnel tant au niveau des commerciaux (Antonin PRIVAT) que des administratifs (christelle Falque). La prise de possession de notre nouveau véhicule s'est déroulée dans d'excellentes conditions. Merci au Groupe GUYOT Auxerre et à toute son équipe"
Posté le 31/07/2025 à 16:36"Réception d'un véhicule neuf Dacia. Toute l'équipe est très attentionnée et disponible, vendeuse, secrétaire, équipe technique."
Posté le 29/07/2025 à 12:31"Accueil, rapidité, efficacité. Service parfait. Je recommande."
Posté le 28/07/2025 à 09:08"Tres bon accueil, personne très agréable et très professionnelle qui a su répondre à toutes mes questions et attentes"
Posté le 23/07/2025 à 18:26"J'ai un bon souvenir de mon passage dans cette concession. Antonin vous reçoit agréablement et vous parle voiture, tandis que la pétillante Christelle vous accueil pour toute la partie administrative. Tous deux sont agréables et disponibles. Ce duo, très pro, fonctionne bien et sait vous accompagner dans votre démarche. D'une manière générale, le personnel de cette concession est très accueillant."
Posté le 21/07/2025 à 19:05"Personnel accueillant et agréable. Vendeur charmant, à l'écoute et très disponible. Je recommande cette concession."
Posté le 20/07/2025 à 08:52"Manque de professionnalisme! Suite à une crevaison, je souhaite vérifier la pression de ma roue de secours, en arrivant la borne libre-service ne fonctionne pas, je vais donc voir à l'atelier si ils peuvent vérifier la pression, le mécanicien à refuser de contrôler car il était 13h et qu'ils étaient fermés... c'est juste une question de sécurité mais bon, il vient de perdre un client et un pourboire"
Posté le 10/07/2025 à 13:02"Nous avons eu à faire réparer notre véhicule principal dans le cadre d’un accident de la route , bien que la voiture soit désormais réparé , nous ne pouvons que faire part de notre déception. Tout d’abord un suivis quasi inexistant , nous avions et devons encore , contacter régulièrement le garage, plus spécifiquement le service carrosserie pour avoir un état des travaux , les quelques nouvelles spontanées qu’on a eu venait de l’expert . Notre voiture est pris en charge mi février et on nous assure une récupération du véhicule début mai , car beaucoup de voitures en attente et beaucoup de travail à faire pour réparer notre véhicule jusque la , on comprends , nous ne sommes pas tout seul après tout . Fin avril , on rappelle pour savoir où ça en est ( évidemment aucun suivis du service carrosserie c’est toujours à nous de les contacter , quand on arrive à les avoir! ) , on nous annonce que ça sera pas avant fin mai et qu’il y a des procédures supplémentaires, ça commence à nous agacer légèrement mais on comprends . Mi mai , toujours pas de retours sur l’avancée des travaux , donc de nouveaux on retourne au nouvelles … mince alors quel surprise , le délai est encore repoussée , il manque une petite pièce ! C’est fois ci , on nous parle de fin juin ! Début juin , surprise ! Le garage nous appelle , c’est peut être grand maximum la 3 eme fois en 5 mois « bonne nouvelle , votre véhicule est presque prêt , vous pourrez le récupérer cette semaine ou la semaine prochaine grand maximum », super on se dit qu’on en a enfin fini . Ah bah non , deux semaines plus tard , c’est à dire vendredi 20 juin , toujours pas de nouvelles , nous appelons , la personne au bout du fil nous explique que l’expert passe lundi 23 juin au matin pour valider la remise en circulation du véhicule, pas de soucis , on est plus à 3 jours près . Aujourd’hui, la journée passe , pas de retour , bien évidement j’appelle le carrossier n’est pas là , mais la personne présente m’indique que l’expert est passé lundi dernier mais n’ayant pas accès aux rapport , elle ne peux pas m’avancer . Pas de soucis , je contact l’expert , quel est la la stupeur d’apprendre que l’expert est effectivement passé lundi dernier et a validé la remise en circulation et qu’il manque juste un document à fournir de la part du garage à l’expert pour que nous puissions la reprendre, Donc non seulement , le service nous bloque le véhicule depuis lundi dernier et en plus vous avez l’audace de mentir . Donc en clair , 0 communication , 0 professionnalisme et des mensonges côté carrosserie . Autant vous dire que c’est la dernière fois qu’on vous confie notre véhicule et qu’on est pas prêt de faire appel à vos services pour ce qui concerne la réparation de véhicules. Nous saluons tout de même le service commercial pour leur excuses et les efforts fournis suite a cette erreur ainsi que leurs professionnalisme suite à notre mécontentement."
Posté le 03/07/2025 à 15:16"Accueil, professionnalisme et amabilité au top. De l’accueil souriant au service de vente et secrétariat : Toute l’équipe a été plus qu’à la hauteur de mes attentes malgré la situation quelques peu complexe et qui demandait une action rapide de de leur part . Je repars satisfaite et je recommande vivement aux amoureux de Renault de venir faire un tour chez le groupe Guyot de Auxerre ! (Un merci très spécial à la charmante dame de l’accueil pour sa gentillesse, à Guillaume LOUIS qui a sû comprendre et répondre à mes demandes , sans oublier l’aide inconditionnelle de Perrine et Chrystelle et leur professionnalisme à tous ! 😊)"
Posté le 30/06/2025 à 21:20"Accueil très agréable ! Entretien fait très sérieusement où ils ont décelé une panne importante très bonne organisation remplacement de véhicule bravo!"
Posté le 29/06/2025 à 10:28"J’ai été en contact avec un service client tres a l’écoute. L’équipe de vente m’a accompagné de façon parfaite réagissant précisément à mes demandes. Je recommande cette concession et particulièrement Monsieur Mathieu Jeannot."
Posté le 23/06/2025 à 08:12"Je me suis retrouvé sur l’autoroute le 09/06/25 sans moyen de paiement des recharges d’électricité pour ma MEGANE. Je me suis présenté à la concession pour trouver une solution au bug Mobilize Charge Pass que je subissais dans ce voyage entre Pontarlier et St-Malo un jour férié ! J’ai été pris en charge par trois merveilleux interlocuteurs qui ont mis tout en œuvre pour rechercher une solution afin de terminer mon voyage. Je dois féliciter chaleureusement les collaborateurs de cette concession qui m’ont témoigné beaucoup de compassion et consacré du temps pour me permettre de terminer ce périple dans de bonnes conditions. Mille mercis pour votre gentillesse et votre implication professionnelle. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir. Merci. A. Borrini"
Posté le 10/06/2025 à 20:11"J’achète ma première voiture seule dans ce garage. Des essais de véhicules concluants, un commercial à l’écoute et agréable : je signe l’achat. On convient avec mon vendeur du dépôt du chèque de caution, sans encaissement, et du virement de la totalité pour la livraison : quelle fut ma surprise quand le chèque a été encaissé et débité sans être au courant… Fort heureusement, la situation a été rétablie (après 2 semaines mais au moins ça a été arrangé). Il avait été convenu de la reprise de mon ancien véhicule pour une misère (il n’en valait pas plus j’en conviens parfaitement). Le commercial, jour de ma prise en main du nouveau véhicule, me conseille (en toutes connaissances de causes) de tenter la vente de ma voiture pour pièces : problèmes trop vieux donc exclusivement cessible pour destruction. J’appelle mon vendeur, qui s’étonne de cette situation de refus, mais qui m’annonce qu’il ne peut plus reprendre ma voiture (alors que ça avait été convenu)… Après plusieurs relances, il n’a même plus prit la peine de me répondre :) Des tapis avaient été promis pour s’excuser, j’attends toujours… En bref, pas catastrophique, mais concessionnaire à qui on peut faire peu confiance."
Posté le 06/06/2025 à 13:07"Vraiment satisfait, même si j'aurais pû attendre encore un peu avant de faire le changement, lorsque c'est bien entretenu ça évite les mauvaises surprises."
Posté le 05/06/2025 à 07:51"Très bonne expérience avec cette concession. Ainsi qu'avec le personnel. Tant avec le commercial, la responsable de la livraison, le responsable du service, et la personne pour les instructions de l'utilisation du système Multi Média."
Posté le 02/06/2025 à 09:35"Toujours très bon acceuil et serviabilité. Font ce qu'il doit être fait et sont de bons conseils. Merci à eux."
Posté le 28/05/2025 à 17:16"Bon travail mécanique, personnel aimable, mais j'ai retrouvé l'intérieur de ma camionnette tout retourné, signe d'un essai musclé qui n'avait pas lieu d'être pour le changement des bougies de préchauffage."
Posté le 28/05/2025 à 11:14"Un grand MERCI à l'équipe Renault qui a été fort agréable, réactive et compétente pour m'aider et m'accompagner dans un moment pas très cool, le vol de mes 4 roues complètes. Tout s'est très bien passé du début à la fin ! Malgré mes nombreux appels, j'ai toujours eu le droit à de la bonne humeur et des sourires au téléphone, puis en physique lors de la récupération de mon véhicule. Merci tout particulièrement à Amélie et Christelle, mais aussi bien entendu à tout ceux qui on oeuvrait pour moi."
Posté le 27/05/2025 à 04:35"Mettre un avis négatif quand quelque chose ne va pas... OK. Mais ne pas oublier de le dire quand tout se passe bien. L'achat et la prise en main de notre véhicule aujourd'hui se sont très bien passés. Qu'on se le dise. Le vendeur a été bon du début à la fin..."
Posté le 26/05/2025 à 20:32"Je suis très satisfait de cette concession. Très compétent, trés aimable et très disponible avec M. PRIVAT ET CHRISTELLE"
Posté le 26/05/2025 à 12:32"vendeur Antonin :bien sympathique ,dommage que l'on ne voit pas le véhicule commandé ( pour l'achat) , déçu lors de la réception . Christelle très professionnelle ,bien explicite et de bons services .TRistan bien en presentation , connait son répertoire . Faudrait peut être faire un parcours pour plus de compréhension manipulation régulateur par exemple pour les plus âgés ..."
Posté le 22/05/2025 à 20:59"Très bon expérience au renew Day. Un commercial chaleureux, patient et à l'écoute ! Bon la musique à fond à 10h du matin réveil un peu trop et peut être difficile lorsque l'on souhaite discuter voiture !😅"
Posté le 20/05/2025 à 06:35"Christelle, Antonin et Tristan ont fait preuve d'un grand professionnalisme à l'occasion de la réception de notre nouveau véhicule. Très bon accueil de toute l'équipe Renault d'Auxerre."
Posté le 17/05/2025 à 09:02"Un grand merci à tous l'équipe pour votre accueil et un grand merci à yannick vous pouvez y aller les yeux fermés . J'ai eu ma voiture propre et réviser."
Posté le 16/05/2025 à 11:17"2, passage catastrophique dans ce garage, première fois voiture en garantie, nous devons commander des pièces nous nous déplaçons la moitié des pièces était présente sans rien nous dire obliger de revenir une deuxième fois au lieu de convenir d’un rendez-vous, deuxième fois, voiture accidenté, nous venons dans ce garage pour faire passer l’expert et changer les pièces qui devaient changer suite au premier rendez-vous on me dit que tout est bon, les pièces sont réparées et les photos sont prises pour l’expert. Plusieurs semaines se passe aucune réponse de l’expert ni du garage, on se déplace au garage pour au final nous dire ah bah non nous n’avons pas eu le temps de prendre les photos il faudra repasser.. aucun appel a été pour nous dire que les photos n’ont pas été prise, on a dû aller chercher les informations, sinon on pourrait toujours attendre.."
Posté le 15/05/2025 à 18:22"Merci à l’équipe très sympathique et efficace. Réception de mon bigster, renseignements complémentaires et livraison au top. Merci à Maud et Chrystelle"
Posté le 15/05/2025 à 08:07"Nous venons de prendre possession de notre nouveau véhicule. Un grand merci à Antonin et Christelle pour leur efficacité, leur disponibilité, leur professionnalisme. Satisfaction complète !"
Posté le 15/05/2025 à 05:47"Voiture remorquée dans ce garage.. personnels adorables .Ils m'ont beaucoup soutenue et ils ont été très professionnels . La dame de l' accueil mérite les 5 étoiles et son collègue qui est resté avec moi en attendant le taxi aussi ..."
Posté le 02/05/2025 à 11:13"J’ai acheté une Mégane 4 d’occasion en janvier, en ce moment avec les fortes chaleurs on voudrait utiliser la climatisation, bon celle ci ne fonctionnait pas par manque de gaz, quel bonheur de voir que cela n’est pas pris en charge par la garantie car il s’agit d’un entretien selon eux, cependant en moins de 4 mois, l’entretien n’est pas a faire normalement, par conséquent 225€ de facture car cela n’a pas été vérifié lors de vos « 1000 points de contrôles » et que vous ne voulez pas la prendre en charge et je trouve cela clairement abuser"
Posté le 02/05/2025 à 04:24"De passage dans la région, notre véhicule a été pris en charge dans ce garage suite à une crevaison. Amelie, l une des responsable de l atelier, nous a accompagné tout au long du suivi avec sourire et professionnalisme. Excellente adresse."
Posté le 28/04/2025 à 15:14"Accueil et professionnalisme au rdv. À l'écoute pour satisfaire les demandes du client. Encore félicitation à toutes l'équipe et particulièrement à Jérémy le commercial pour son travail."
Posté le 17/04/2025 à 10:17"Dans le cadre de l'achat d'un véhicule Duster : qualité de l'accueil et de l'écoute, informations claires et rapides lors de l'achat et de la livraison, bon accompagnement pour la prise en mains du véhicule."
Posté le 08/04/2025 à 07:51"Un grand merci à Amélie du service Mécanique pour ses précieux conseils et son honnêteté concernant une panne de voiture. Étant de passage dans la région, son professionnalisme nous a beaucoup rassurés. Ayant rappelé une semaine après notre retour chez nous pour des conseils, elle a pris le temps de nous répondre à nouveau et nous a parfaitement conseillés sur la situation. Un service client exceptionnel !"
Posté le 07/04/2025 à 14:36"Merci à mr Fernand ainsi qu’à toute son équipe pour leur professionnalisme et leurs conseils avisés. Mr Fernand a su nous aiguiller dans nos choix et nos démarches. Le véhicule a été livré dans les temps indiqués. Je recommande !"
Posté le 28/03/2025 à 17:53"Nous avons acheté notre nouvelle voiture, le Renault Symbioz, le 6 mars 2025. Nous avons été très bien accueillis par Antonin PRIVAT, le conseiller commercial. Très professionnel, efficace, à l'écoute de nos souhaits sans nous mettre la pression pour cet achat qui n'était pas forcément évident pour nous. Un accompagnement précieux. Ensuite le dossier a été très bien suivi par Christelle FALQUE, la secrétaire commerciale. Prise en charge administrative rapide, complète et sans souci. Une bonne note également pour Tristan : le metteur en main : Merci, car rôle incontournable. Nous recommandons la concession."
Posté le 07/03/2025 à 13:09"J'ai récemment acquis une Renault 5 électrique et je suis très satisfait de l'accompagnement de l'équipe de Renault Auxerre groupe Guyot. Antonin, le commercial, et Christelle, la secrétaire, ont été particulièrement sympathiques, bienveillants et efficaces. Les explications étaient claires, la présentation du véhicule impeccable, et le dossier administratif a été traité rapidement. Je recommande vivement !"
Posté le 01/03/2025 à 11:40"J’ai trouvé votre prestation très satisfaisante. Les éléments positifs que je retiens sont votre professionnalisme, votre réactivité et la qualité de votre accompagnement. Chaque étape a été bien expliquée et menée avec sérieux, ce qui a facilité l’ensemble du processus."
Posté le 13/02/2025 à 11:12"J'ai pris livraison de ma voiture hier après midi. Christelle toujours au top. L'énergie qu'elle déploie pour satisfaire les clients est de plus en plus rare et se doit d'être dite. Merci Christelle pour vos attentions et votre professionnalisme. Laurence T."
Posté le 12/02/2025 à 07:06"Ma maman est venue acheter sa voiture ici. Tout s'est très bien passé. Antonin a très vite compris quelles étaient ses attentes et a été très pédagogue. Elle est ravie de son achat et de l'ensemble de la prise en charge. Merci pour elle :)"
Posté le 28/01/2025 à 13:07"Réception d'un véhicule neuf ce jour. La relation commerciale à été très bien assurée par Antonin qui connaît son travail. La suite à été également super réalisée par la conseillère de vente très dynamique Christelle. Très bon tandem qui pédale dans le bon sens. On ne peut que recommander."
Posté le 22/01/2025 à 18:05"En ce qui concerne ce garage, si j'avais eu la possibilité de donner zéro étoile, je l'aurais fait sans hésitation. J'ai malheureusement découvert à mes dépens le manque de professionnalisme et de relations commerciales dans cet établissement. Ce constat fait suite à l'achat de mon véhicule neuf, je préfère là ne pas développer davantage sur mes expériences négatives avec ce garage, car cela serait beaucoup trop long à expliquer. Bref pour faire court, je ne vais pas refaire la même erreur, et je déplore déjà profondément cet achat..."
Posté le 23/10/2024 à 10:48Entreprises à proximité
Ligier | Auxerre (Ligier Store) - GROUPE DUCREUX - Ducreux sans Permis
61 Rue du Moulin du Président
89000 Auxerre